Le cas Hakim Ziyech continue de faire jaser au Maroc. Après s’être passé de lui au cours des derniers mois, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, avait décidé de rappeler le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam pour ce rassemblement, mais celui-ci a décliné. Tout au long du match amical contre les Pays-Bas (1-2) mercredi, une partie du public d’Agadir a scandé le nom du joueur. Et Renard n’a vraiment pas apprécié.
“La page Ziyech tournée ? Apparemment, elle ne l’est pas pour tout le monde. Je ne vais pas passer mon temps dans un stade à entendre des Ziyech toutes les parties, sinon un jour je pense que vous me verrez… (il s’arrête). Comme ça vous serez content, il reviendra et je partirai“, a lancé le Français, à bout, au micro d’Arryadia. Récemment, Ziyech avait laissé entendre qu’il ne reviendrait pas tant que le technicien sera en place. Ambiance…
Pour Hervé Renard la page Hakim Ziyech est tournée définitivement. Renard préfère ne pas être la Si Ziyech devait retourner ! pic.twitter.com/U0wpX8fDZb
— Arryadia (@arryadiatv) 31 mai 2017