Sénégal : Dakar verra les Lions

Publié le par , actualisé le

En pleine préparation à la Coupe du monde, la sélection du Sénégal n’a aucun match amical de prévu au pays avant le grand rendez-vous russe. Forcément, cette décision de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a fait grincer plus d'une dent. Pour rectifier le tir, l’instance annonce que les Lions effectueront une séance d’entrainement ouverte au public vendredi après-midi au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

Nous invitons le public à répondre présent à cette manifestation, ce sera une belle communion entre les joueurs et leurs supporters“, a lancé le président de la FSF, Augustin Senghor. Dans la foulée, Aliou Cissé et sa bande prendront la direction de Vittel en France pour la poursuite du stage.

Sénégal : Dakar verra les Lions

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.