AC Milan : Le PSG sur la piste Mastour

Publié le par , actualisé le

A seulement 17 ans, Hachim Mastour est un joueur convoité. Formé à l'AC Milan, le jeune milieu de terrain est l'une des cibles du Paris Saint-Germain durant ce mercato, mais aussi de l'AS Monaco.


Enfin ce joueur estampillé “arabe” tant attendu par le Paris Saint-Germain ? Alors que QSI, propriétaire du club de la capitale s’était déjà essayé sans succès sur les dossiers Adel Taarabt et Yacine Brahimi dans une moindre mesure, les Rouge et Bleu pourraient à nouveau passer à l’offensive au sujet d’Hachim Mastour. D’après le Corriere dello Sport, le jeune international marocain de tout juste 17 ans pourrait faire l’objet d’une offre de l’ordre de cinq millions d’euros dans les prochains jours.

Au sein du club lombard depuis trois saisons, Mastour vient tout juste de finir sa formation et attend désormais de pouvoir gagner du temps de jeu. Intégré à l'effectif professionnel à plusieurs reprises la saison dernière par Filippo Inzaghi, le Lion de l'Atlas n'avait en revanche pas pris part à la moindre rencontre de Serie A. L'exercice 2015-2016 ne devrait pas être fait pour lui donner sa chance, les Milanais avec désormais Sinisa Mihajlovic sur le banc cherchant à davantage renforcer leur secteur offensif.

Argument qui pourrait peser dans la balance en faveur du PSG, d'autant plus que Milan ne serait pas contre le fait de récupérer quelques liquidités pour boucler son mercato. Mais les Parisiens ne seraient pas les seuls à suivre ce dossier, puisque l'AS Monaco serait également très intéressée par Mastour et se serait déjà vue refuser une offre de l'ordre de deux millions d'euros. De quoi s'attendre à un premier duel PSG-ASM avant même le début de la saison ?

Avatar photo

Malick Bamba