Sur le départ du Bayern Munich, le jeune international marocain Adam Aznou est désormais fixé sur son prochain club.
Mécontent de son temps de jeu au Bayern Munich (2 matches pour 15 petites minutes de temps de jeu cette saison), Adam Aznou poussait pour un prêt en cette seconde partie de saison. Avec en ligne de mire, une potentielle participation à la CAN 2025 au pays prévue du 21 décembre prochain au 18 janvier 2026, à en croire Foot Mercato.
Des rumeurs faisant état des velléités de départ définitif de la part du latéral gauche international marocain (3 sélections) avaient fleuri entre-temps. Mais à l’arrivée, il n’en est rien. Au final, le joueur passé par la Masia du Barça va prendre la direction de Valladolid, dernier de Liga au terme de la 22e journée.
Un prêt sans option d’achat
Ceci, dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. Ce qui suggère que le club bavarois compte toujours sur sa pépite sous contrat jusqu’en 2027, tout en lui permettant de s’aguerrir sous d’autres cieux, et notamment dans un environnement familier.
D’après Foot Mercato, le Lion de l’Atlas souhaitait retourner en Espagne afin de faciliter son adaptation. D’où les rumeurs ayant germé ces derniers jours autour d’une possible aventure à Gérone ou encore à Séville. Lesquelles rumeurs sont rapidement tombées à l’eau.
🚨 Info : Adam Aznou 🇲🇦
Le latéral gauche du Bayern Munich va être prêté 6 mois à Valladolid. Sans option d’achat.
Volonté du joueur de jouer avec comme objectif la CAN 2025. Il souhaitait aussi un prêt en Espagne. https://t.co/bAtDOwWQ7o
— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) February 2, 2025
Il ne reste plus que quelques détails à régler, ajoute le média français. Selon Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sports Germany, l’intéressé va passer sa visite médicale ce lundi, préalable à l’officialisation du départ à paraître vraisemblablement dans les prochaines heures.