Al Ahly-Bayern : les compos avec Coman et Lewandowski, un changement côté égyptien

Publié le par

Le représentant africain, Al Ahly, défie le champion d'Europe en titre, le Bayern Munich, ce lundi en demi-finales du Mondial des clubs à Doha, au Qatar (coup d’envoi à 18h en temps universel, soit 19h en France).

Pour l’occasion, l’entraîneur du club égyptien, Pitso Mosimane, effectue un changement dans son onze de départ par rapport au quart de finale contre Al Duhail (1-0) en alignant l’international égyptien Mahmoud Kahraba en pointe plutôt que le Congolais Walter Bwalya. En face, en l'absence de Leon Goretzka et Javi Martinez, tous deux positifs au coronavirus, Hansi Flick aligne la meilleure équipe possible avec notamment Lewandowski, Gnabry et Alaba et les Français Pavard et Coman.

Les compos de départ :

Al Ahly : El-Shenawy – Hany, Benoun, Ashraf, Maaloul – Fathi, El-Sulya – El-Shahat, Afsha, Taher – Kahraba.

Bayern : Neuer – Pavard, Boateng, Alaba, Davies – Kimmich, Roca – Gnabry, Müller, Coman – Lewandowski.

Sur le même sujet : Al Ahly pour l’exploit face au Bayern

Al Ahly-Bayern : les compos avec Coman et Lewandowski, un changement côté égyptien

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.