Al-Nassr-Al-Taawoun : date et heure du match

Publié le par

Ce vendredi, le Al-Nassr de Sadio Mané reçoit Al-Taawoun pour le compte de la deuxième journée de Saudi Pro League. Horaire, chaînes, contexte… On vous partage toutes les infos au sujet de cette rencontre !

Al-Nassr-Al-Taawoun : sur quelle chaîne regarder le match ?

Cette rencontre entre Al-Nassr et Al-Taawoun se déroulera ce vendredi 18 août au stade Mrsool Park (25 000 places) à Riyad, en Arabie saoudite. Elle aura lieu à 21h heure locale, à 20h en France, 18h au Sénégal comme en Côte d'Ivoire et 19h au Cameroun et. La partie sera à suivre en direct et en intégralité sur les chaînes Canal+ 360 en France et Canal+ Afrique.

Al-Nassr-Al-Taawoun : l'analyse du match

Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Seko Fofana ou encore Ghislan Konan… Il y a du beau monde dans les rangs d'Al-Nassr ! Les récents vainqueur de la Coupe arabe ont pourtant perdu leur première rencontre de Saudi Pro League qui a eu lieu lieu lundi. Al-Ettifaq a en effet réussi à prendre le dessus sur les Bleu et Jaune (2-1) grâce à des réalisations signées Robin Quainson et Moussa Dembele. Sadio Mané avait pourtant ouvert la marque et débloqué au passage son compteur dès la 4ème minute de jeu. Mais cela n'aura donc pas été suffisant. Le Sénégalais et ses coéquipiers espèrent maintenant prendre le scalp d'Al-Taawon devant leur public, qui aura à coeur d'accueillir Mané comme il se doit.

Leur adversaire du jour, qui compte notamment le Camerounais Léandre Tawamba dans ses rangs, a démarre son championnat dimanche par un nul sur le terrain d'Al-Fateh (1-1). C'est le Brésilien Andrei Girotto, récemment débarqué du FC Nantes, qui a inscrit le but leur permettant de ne pas repartir bredouilles. Ils espèreront faire au moins aussi bien ce vendredi au Mrsool Park de Riyad. Des stars sur le terrain, un public qui sera au rendez-vous et une envie mutuelle de démarrer cette saison 2023-2024 du bon pied… Cette rencontre s'annonce passionnante à suivre !

Al-Nassr-Al-Taawoun : date et heure du match

Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.