Al-Nassr : l’agent de Sadio Mané sort du silence !

Publié le par

Une saison en Arabie Saoudite et puis s'en va ? Ces dernières heures, des rumeurs ont fait état d'un possible retour de Sadio Mané en Europe.

En effet, malgré un contrat avec Al-Nassr courant jusqu'en juin 2026, l'ailier de 32 ans envisagerait très sérieusement un retour dans son ancien club du RB Salzbourg, en Autriche (2012-2014). C'est du moins ce qu'affirmait vendredi Sky Sport Germany. En réponse à ces rumeurs, le clan Mané vient de prendre la parole ce samedi, par l'intermédiaire de son agent Björn Bezemer, qui s'est exprimé auprès du journaliste Fabrizio Romano… afin d'apporter un démenti !

“Sadio n'a pas l'intention de partir”

Je n'ai eu aucune réunion avec des clubs concernant Sadio. Il prépare la saison avec Al-Nassr et n'a absolument pas l'intention de partir. Son club est extrêmement content de lui“, a clarifié le représentant de l'international sénégalais. Après avoir changé deux fois de club en l'espace de deux ans, le vainqueur de la CAN 2021, visiblement satisfait par la vie dans le Golfe et son confortable salaire de 40 millions d'euros par an, n'a donc aucune intention de changer d'air à nouveau cet été.

Auteur de 19 buts et 11 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues, Mané a réalisé un premier exercice correct dans le Golfe. Et ce malgré un gros passage à vide (deux mois sans marquer en championnat début 2024) et une saison frustrante sur le plan collectif avec un échec dans la course au titre en championnat face au Al-Hilal de son compatriote Kalidou Koulibaly et l'élimination en quart de finale de la Ligue des champions asiatique.

Avatar photo

Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !