En déplacement sur le terrain de Khaleej ce samedi dans le cadre de la 29e journée de Saudi Pro League, Al-Nassr peut compter sur le retour de suspension de Cristiano Ronaldo, titulaire.
En revanche, Sadio Mané, auteur d'un doublé lors du dernier match contre Al Feiha (3-1), ne figure pas sur la feuille de match et son absence interroge forcément. En effet, l'international sénégalais a fait le déplacement avec ses coéquipiers, comme le montrent diverses vidéos diffusées par son club au cours des 24 dernières heures, et rien ne laissait présager de le voir manquer à l'appel.
🗒 || Starting lineup,@AlNassrFC vs #Alkhaleej pic.twitter.com/3eVKMCRL9l
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) April 27, 2024
Une grande première !
Jusqu'à présent, Mané avait figuré sur les feuilles de match de chacune des 28 premières journées pour 26 titularisations, une entrée en jeu et un match passé sur le banc. Cette absence constitue donc une grande première en championnat.
L'explication la plus plausible est un forfait de dernière minute. A moins que l'ancien joueur de Liverpool soit tout simplement préservé en vue de la demi-finale de Coupe d'Arabie Saoudite prévue mercredi face au même adversaire. Son entraîneur Luis Castro devrait en dire plus en conférence de presse d'après-match.