Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans algériens ! En quête d’un successeur à Milovan Rajevac, démissionnaire la semaine dernière, la Fédération algérienne (FAF) aurait obtenu l’accord de principe de Marc Wilmots, indique le journaliste de beIN Sports, Julien Chaput, qui annonce la signature du contrat vendredi midi à Bruxelles !
Cible des Fennecs depuis de longs mois, l’ancien Bordelais était encore à la tête de la Belgique lors du départ de Christian Gourcuff en mars et donc indisponible à ce moment-là, mais l’Euro décevant des Diables Rouge a entraîné son départ. Le technicien de 47 ans est clairement le nom le plus séduisant parmi ceux qui circulaient pour le poste, mais ses prétentions salariales posaient problème. La FAF a visiblement trouvé une solution, mais méfiance car de son côté un journaliste belge, Jonathan Lange, affirme que Wilmots a démenti tout contact… Simple coup de bluff ?
Accord de principe entre la #FAF et Marc #Wilmots! La signature du contrat devrait se faire demain midi à Bruxelles ! #Fennecs #Algérie #CAN
— Julien Chaput (@Julienchaps) 20 octobre 2016
Joint à l'instant par téléphone @WilmotsMarc s'est montré clair "je n'ai aucun contact avec l'Algérie" @FAF_DZA
— Jonathan Lange (@Jonathan_Lange) 20 octobre 2016