Dans l’impasse à Leicester (19 minutes jouées sur la première partie de saison), Islam Slimani a rebondi en signant à Lyon la semaine dernière. Le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, a félicité l’attaquant pour son choix et assuré que la porte de la sélection lui est toujours ouverte.
«Islam est un joueur ambitieux, il est connu pour ça. Ce n’est pas un joueur qui cherche la facilité, il aurait pu aller dans d’autres championnats ou ça aurait été plus facile pour lui. Peut-être même avoir un meilleur contrat. Mais lui, il cherche toujours à être compétitif, cela ne m’étonne pas. On lui souhaite beaucoup de réussite, c’est bon pour lui et c’est bon pour l’équipe nationale surtout qu’il n’a pas encore dit son dernier mot en équipe nationale», a assuré le technicien au micro de la chaîne Djazairia One.
Pour rappel, la dernière sélection de Slimani remonte à novembre 2019.
Belmadi : " Slimani a toujours eu l'envie de jouer dans le plus haut niveau, on le connait tous, il cherche toujours à être compétitif et ça ne m'étonne pas, je lui souhaite un bon courage " #TeamDz #TeamOL pic.twitter.com/T7G7q8g9OV
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) January 22, 2021