Algérie : Belmadi prévient Slimani pour la CAN 2019

Publié le par , actualisé le

Doublé par Baghdad Bounedjah en sélection algérienne et dans le dur en club à Fenerbahçe, Islam Slimani n’a pas été retenu par Djamel Belmadi pour les matchs contre la Gambie et la Tunisie. Actuellement, le technicien n’est pas en mesure de garantir à Slimani une place dans les 23 pour la CAN.

Je n'ai pas besoin de superviser Slimani à nouveau. C'est le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la sélection et c'est un joueur que nous connaissons bien. Aujourd'hui, nous avons besoin d'observer d'autres joueurs comme Naidji et Darfelou pour gagner du temps si jamais la situation de Slimani ne s'améliore pas avec son club. Il y a d'autres joueurs qui peuvent montrer leurs capacités et qui peuvent prétendre à une sélection pour la CAN“, a affirmé Belmadi ce dimanche en conférence de presse. Au moins, le joueur prêté par Leicester sait à quoi s'en tenir…

Algérie : Belmadi prévient Slimani pour la CAN 2019

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.