Récemment, le journal Le Soir d’Algérie accusait l’ancien sélectionneur des Fennecs, Rabah Madjer, d’avoir indument perçu une subvention de 8 millions de dinars de la part de l’Agence Nationale Algérienne d’Edition et de Publication (ANEP) pour deux journaux («Balagh» et «Balagh arriadhi») qui ont pourtant cessé de paraître. Le technicien s’est défendu ce dimanche à travers une interview accordée à DZfoot.
«Je ne suis plus responsable des deux journaux cités et ce depuis fin octobre 2019. Donc ceux qui m’incriminent prétendent avoir une preuve en disant que j’ai perçu une somme d’argent malgré la cessation de publication de mes journaux. C’est incroyable ! Normalement, ce n’est pas à moi de venir me défendre, mais aux gens d’El Balagh de venir répondre à ces fausses accusations. Mais du moment qu’on cite mon nom, alors je réponds car c’est très grave», a pesté l’ancien buteur du FC Porto en criant au complot.
«Je n’aurais jamais pu imaginer que les gens pouvaient être mauvais à ce point. Ce n’est pas possible. Comment peut-on débiter des mensonges juste pour faire vendre ? Salir les gens et leur réputation pour quelques dinars de plus. (…) Cette histoire inventée de toutes pièces a en plus été reprise dans les médias étrangers. Donc, ce n’est pas qu’en Algérie. On porte atteinte à mon image aussi à l’étranger et je ne peux pas permettre ça», a grondé un Madjer très remonté.