Algérie-Colombie : la FAF confirme le match et attend un 2e adversaire

Publié le par

Comme annoncé jeudi par L’Equipe et l’AFP, l’Algérie va bel et bien affronter la Colombie en match amical en France le mois prochain. Cette information est désormais officielle. «La Fédération algérienne de football (FAF) vient de finaliser, il y a quelques instants seulement, le contrat de la rencontre amicale qui devra opposer la sélection nationale à son homologue de Colombie. Ce match aura lieu au stade Pierre-Mauroy de Lille, en France, le mardi 15 octobre 2019 à 21h00», a écrit la FAF ce vendredi matin sur son site officiel.

L’instance a par ailleurs indiqué qu’elle est «sur le point de conclure un autre match amical prévu le mercredi 9 ou le jeudi 10 du même mois au stade Mustapha Tchaker de Blida». A priori, cette rencontre opposera les Fennecs à un adversaire africain.

Algérie-Colombie : la FAF confirme le match et attend un 2e adversaire

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.