Algérie : deux autres amicaux en juin !

Publié le par

Malgré le report des deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2022, repoussées en septembre, l’Algérie ne va pas chômer au mois de juin. En plus du match amical déjà officialisé contre la Mauritanie le 3 juin à Blida, les Fennecs cherchent en effet à programmer deux autres matchs amicaux sur ces dates FIFA qui s’étaleront du 31 mai au 15 juin.

«Nous allons jouer face à la Mauritanie après l’annulation des rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde. Actuellement, on est en train de discuter avec deux autres équipes nationales pour des joutes amicales. Pour l’instant, je ne peux pas dévoiler le nom de ces sélections mais nous allons jouer un match en Algérie et un autre à l’étranger», a ainsi annoncé le nouveau président de la Fédération algérienne (FAF), Amara Charaf-Eddine.

Conformément au souhait du sélectionneur Djamel Belmadi, ces rencontres devraient opposer son équipe à des adversaires africains.

Algérie : deux autres amicaux en juin !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.