Algérie : Ghoulam malade, la FAF a des doutes !

Publié le par , actualisé le

Alors que Riyad Mahrez et Islam Slimani, ont été écartés et tandis que Yacine Brahimi a déclaré forfait, l’Algérie se présentera finalement au Cameroun sans aucune de ses têtes d’affiche habituelles samedi prochain. En effet, ce mardi, la Fédération algérienne (FAF) annonce que le latéral gauche de Naples, Faouzi Ghoulam, a renoncé à rejoindre la sélection.

Le SSC Napoli, a envoyé une correspondance à la Fédération algérienne de football pour l’informer que le joueur souffre d’une fièvre, d’une diarrhée et de vomissements et que son état de santé ne lui permet pas de voyager afin de venir faire constater sa maladie par le staff médical de la sélection nationale. Etant dans l’impossibilité de vérifier les allégations du SSC Napoli, la FAF ne peut que lui laisser le bénéfice du doute en espérant à Faouzi Ghoulam un prompt rétablissement“, a d’abord indiqué la FAF, avant d’ajouter. “Cependant, et vu que le joueur a joué la veille 87 minutes un match de Serie A, elle examine l’éventualité d’envoyer un médecin à Naples pour examiner le joueur, comme l’y autorise la réglementation“. Affaire à suivre…

Algérie : Ghoulam malade, la FAF a des doutes !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.