Algérie : Halilhodzic répond aux rumeurs

Publié le par , actualisé le

Rabah Madjer sur la sellette, le nom de Vahid Halilhodzic circule à nouveau pour un éventuel retour au poste de sélectionneur de l’Algérie. Le technicien est libre depuis son limogeage du banc du Japon au mois d’avril. Mais l’intéressé a effectué une mise au point pour calmer l’emballement des supporters algériens, qui ont récemment réclamé son retour.

Franchement, il n’y a rien de nouveau à ce sujet. Je n’ai pas été contacté officiellement par la Fédération algérienne de football…Pour l’instant je ne peux rien vous dire à ce sujet, car comme je viens de vous le préciser je n’ai pas été contacté officiellement par les responsables de la FAF. Je ne vous cache pas que j’ai reçu plusieurs offres, mais pour l’instant je veux profiter de mes vacances et je déciderai au moment opportun quant à mon avenir“, a commenté le Franco-Bosnien pour le site Compétition. “Bien évidemment que je suis content, et ça me fait très plaisir que les Algériens me portent encore dans leur cœur“, a toutefois tenu à préciser le technicien.

Algérie : Halilhodzic répond aux rumeurs

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.