Algérie : la Guinée et le Togo à Blida

Publié le par , actualisé le

Pas de changement dans l’immédiat pour la sélection algérienne. Alors que le nouveau sélectionneur Lucas Alcaraz n’avait pas fermé la porte à un changement de domiciliation des matchs à domicile en pensant notamment au stade du 5 juillet, les Verts vont rester dans leur forteresse de Blida. Pour l’instant.

En concertation avec les responsables de la Fédération algérienne de football et les joueurs, le sélectionneur national M. Lucas Alcaraz a choisi le stade Mustapha-Tchaker de Blida pour abriter les deux prochaines rencontres de l’équipe nationale au mois de juin“, indique la Fédération algérienne qui annonce un match amical contre la Guinée le 6 juin et la réception du Togo dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 le 13 juin. Le tout à Blida donc.

Algérie : la Guinée et le Togo à Blida

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.