Algérie : la mise au point de Feghouli

Publié le par , actualisé le

Appelé pour la première fois par le sélectionneur Rabah Madjer, Sofiane Feghouli était censé effectuer son grand retour avec la sélection d’Algérie. Mais le milieu offensif de Galatasaray a dû renoncer en raison d’une blessure au tendon d’Achille. Alors que des soupçons de blessure diplomatique pesaient, le joueur n’étant pas venu faire constater son état sur place, le Fennec a pris la parole sur Twitter pour couper court à la polémique.

Je suis à l’arrêt pour 3 semaines depuis le dernier match“, a précisé l’ancien Grenoblois, qui explique avoir forcé pour tenir sa place depuis plusieurs mois. “La FAF et son docteur ont été mis au courant par moi-même par le biais d’un courrier officiel accompagné des images de l’IRM effectuée à Istanbul.” De quoi clore la polémique…

Algérie : la mise au point de Feghouli

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.