A la recherche d’un Directeur technique national (DTN) pour succéder à Ameur Chafik, limogé la semaine dernière, la Fédération algérienne de football (FAF) pense à Raymond Domenech ! L’information est révélée ce lundi par La Gazette du Fennec qui fait état de contacts entre le président de l'UNECATEF, le syndicat des entraîneurs français, et les Fennecs.
A 70 ans, le technicien est libre depuis un an et son passage express sur le banc du FC Nantes. Mais a-t-il réellement une chance de rebondir en Algérie ? De son côté, DZFoot assure que non. En s’appuyant sur des sources proches de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, le média affirme qu’il s’agit de simples bruits de couloir sans approche concrète. Une information qui ne déplaira pas aux supporters algériens, majoritairement opposés à la venue du Français sur les réseaux sociaux.
🚨⚽️Info @DZfoot : Les rumeurs sur l'arrivée de Raymond Domenech ne dépasseront pas ce stade. Effectivement, des bruits de couloir qui ont cirvulé autour de son profil pour la DTN. Rien de concret selon des sources proches de l'ancien sélectionneur de l'@equipedefrance #TeamDZ
— #TacticienDévastéEffondré (@MohamedBrahdji) February 21, 2022