Algérie : le Portugal, Zetchi évacue la pression

Publié le par , actualisé le

Décrié depuis la défaite à domicile face au Cap Vert (2-3) vendredi dernier, le sélectionneur de l’Algérie Rabah Madjer joue-t-il sa tête ce jeudi en amical face au Portugal (19h15 GMT) ? Alors que le technicien est la cible de toutes les critiques, le président de la Fédération algérienne (FAF), Kheïreddine Zetchi, a tenté de lui enlever un peu de pression avant ce match.

Le résultat de la rencontre n’influera en rien sur la prise de décision, quand nous prenons une décision avec le bureau fédéral de la FAF, nous le faisons en rapport avec un bilan qui se fera sur plusieurs mois“, a assuré le dirigeant dans des propos rapportés par le site Dzfoot.com. “Nous ne pouvons pas prendre une décision sur l’avenir du sélectionneur national vis-à-vis d’un résultat d’un match.” Le sort de Madjer sera étudié lors de la prochaine réunion du bureau fédéral, prévue le 24 juin.

Algérie : le Portugal, Zetchi évacue la pression

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.