Algérie : les troublantes révélations d’Aoudou

Publié le par , actualisé le

Transféré de la JS Saoura au CR Belouizdad, Mohamed Aoudou est parvenu à trouver la porte de sortie qu'il espérait tant. Au cours de ses deux saisons passées à la JSS, le Béninois a vécu une bien mauvaise expérience entre abandon, pressions et intimidations. Il s'est livré en exclusivité au journaliste Omar Boudi lors d'une enquête diffusée sur Echorouk TV.

Alors que la Fédération algérienne a pris la décision forte d'interdire provisoirement aux clubs le recrutement de joueurs étrangers, ils sont encore 32 à évoluer dans le championnat national pour cette saison 2015-2016. Dans le cadre d'une enquête exclusive diffusée sur la chaîne Echourouk TV, le journaliste Omar Boudi est allé à la rencontre de certains d'entre eux, dont Mohamed Aoudou. Désormais sociétaire du CR Belouizdad, l'attaquant béninois s'est laissé aller à des révélations sur sa précédente expérience à la JS Saoura, qu'il a quitté lors du mercato, et les pratiques du président du club à son encontre.

Plus sur le même sujet : L'Enquête d'Echorouk TV par Omar Boudi sur les joueurs étrangers en Algérie (en version originale) (lien retiré)

Avatar photo

Mansour Loum