Algérie : M’Bolhi, Feghouli… Madjer fait une annonce

Publié le par , actualisé le

Cadres de la sélection algérienne, Sofiane Feghouli et Raïs M’Bolhi ont été écartés par le sélectionneur des Fennecs, Rabah Madjer, dans ses deux premières listes depuis sa prise de fonctions. Mais le Ballon d’Or africain 1987 vient d’adresser un signal positif aux deux bannis, expliquant que les portes de la sélection restent ouvertes.

On connaît tous le niveau de Feghouli et de M'Bolhi mais ils sont des joueurs comme les autres, les portes de l'EN (équipe nationale, ndlr) sont toujours ouvertes et je souhaite la bienvenue à chaque joueur qui peut aider l'EN à s'améliorer“, a lancé le technicien à la télévision algérienne.

Je n'ai pas envie de parler de Saphir Taïder, ce qui s'est passé c'est de l'histoire ancienne“, a ajouté Madjer, qui avait eu un échange musclé avec le milieu de terrain de l’Impact Montréal le mois dernier. Malgré ce discours d'ouverture, pas sûr que l’ancien buteur du FC Porto rappelle ces 3 joueurs dans l’immédiat…

Algérie : M’Bolhi, Feghouli… Madjer fait une annonce

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.