Algérie : Madjer, M’Bolhi calme le jeu

Publié le par , actualisé le

Malgré de superbes performances avec El Ittifaq en Arabie Saoudite, Rais M'Bolhi a été écarté par le sélectionneur de l'Algérie, Rabah Madjer, pour la deuxième fois d’affilée. Alors qu’il n’entre de toute évidence pas dans les plans du technicien, le gardien de 31 ans refuse d’alimenter la polémique, préférant jouer la carte de l’apaisement.

Aucun des membres du staff technique ne m'a contacté. La seule chose que je veux c’est la victoire de mon pays avec ou sans moi, c’est ça le football. J’aurais toujours un espoir de jouer pour l’Algérie jusqu’à la fin de ma vie,” a affirmé le portier dans des propos tenus sur Alarabiya et rapportés par le site Dzfoot.com. Malheureusement pour le Fennec, un retour en sélection paraît compromis tant que Madjer sera là…

Algérie : Madjer, M’Bolhi calme le jeu

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.