Algérie : Madjer n’a pas perçu d’indemnités

Publié le par , actualisé le

Limogé de son poste de sélectionneur de l’Algérie il y a près d’un mois, Rabah Madjer est parti sans faire de vague. Dans une interview accordée au média Compétition, le technicien assure qu’il a quitté ses fonctions sans réclamer la moindre indemnité.

Un dédommagement financier ? Non, pas du tout. Il y a un contrat qui est clair et net, mais je n’ai pas fait valoir les clauses qu’il contient“, a affirmé l’homme à la talonnade. “Bien au contraire. Il y a eu une réunion qui a regroupé M. Zetchi (le président de la Fédé, ndlr), mes collaborateurs et moi, cela a duré une quinzaine de minutes. On a eu une discussion amicale et on est sortis sans aucun problème. On s’est séparés à l’amiable. La décision a été prise, on l’a respectée, voilà tout.” A défaut d’avoir convaincu quand il était en poste, Madjer aura soigné sa sortie.

Algérie : Madjer n’a pas perçu d’indemnités

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.