Algérie : Madjer plaide l’accident de parcours

Publié le par , actualisé le

Surprise 3-2 à domicile par le Cap Vert vendredi en amical, l’Algérie a touché le fond. Alors qu’il est annoncé sur la sellette, le sélectionneur des Fennecs, Rabah Madjer, a tenté de minimiser cette contre-performance. “La défaite face au Cap Vert est un accident de parcours“, a plaidé le technicien au moment de l’arrivée des Verts à Lisbonne, où ils affrontent le Portugal jeudi.

Nous sommes ici à Lisbonne pour donner le meilleur de nous-mêmes face au Portugal qui reste un rendez-vous pour l’histoire. Il faut avoir le courage pour affronter le champion d’Europe. Même en cas de défaite, ça sera une bonne expérience de football“, a ajouté l’ancien buteur du FC Porto. Malgré le soutien de sa Fédération, Madjer peut se faire du souci pour son avenir…

Algérie : Madjer plaide l’accident de parcours

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.