Algérie : Mahrez, Belmadi donne rendez-vous à Halilhodzic !

Publié le par , actualisé le

«On ne dépend pas d’un joueur comme l’Egypte avec Salah, l’Algérie avec Mahrez, le Sénégal avec Mané. On dépend d’un collectif.» Présent jeudi dernier en conférence de presse, le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, avait tenu à mettre en avant la force de son collectif en comparant son équipe avec les tops sélections africaines du moment. Un raccourci que le sélectionneur algérien Djamel Belmadi n’a pas forcément apprécié, comme il l’a signifié ce dimanche en conférence de presse !

«Halilhodzic a le droit de parler. On verra si nous vient l'occasion de lui répondre sur le terrain», a glissé le vainqueur de la CAN 2019, qui n'apprécie pas forcément de voir son équipe résumée au talent de son capitaine. Rendez-vous est pris !

La déclaration d'Halilhodzic

Algérie : Mahrez, Belmadi donne rendez-vous à Halilhodzic !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.