Algérie : Nantes, Saint-Etienne… La Ligue 1 sous le charme de Belloumi junior !

Publié le par , actualisé le

Auteur de performances remarquées dans les éliminatoires de la CAN des moins de 20 ans avec l’Algérie, Mohamed Bachir Belloumi a enchaîné ces dernières semaines avec le MC Oran en Ligue 1 algérienne. Plus jeune joueur de la saison dans le championnat, l’ailier de 18 ans compte déjà 2 buts et une passe décisive en 7 apparitions (141 minutes jouées).

Vendredi, le président du MCO, Tayeb Mehiaoui, a révélé qu’il a été contacté par le FC Nantes, qui a exprimé son intérêt pour le fils de la légende Lakhdar Belloumi, à qui un essai aurait été proposé. Mais le dirigeant a aussi ajouté qu’il n’a aucune intention de se séparer de son jeune talent dans l’immédiat. D’après les informations du média But!, l’AS Saint-Etienne a également prévu de superviser l’Algérien, mais sans effectuer d’offre concrète pour le moment.

VIDEO : Mohamed Bachir Belloumi dans ses œuvres

Algérie : Nantes, Saint-Etienne… La Ligue 1 sous le charme de Belloumi junior !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.