Algérie : Nice fait fuiter une surprise de Belmadi !

Publié le par

Alors que l’Algérie affrontera la Mauritanie (le 3 juin), le Mali (le 6) et la Tunisie (le 11) en match amical le mois prochain, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, n’a pas encore dévoilé sa liste de joueurs retenus. Mais quelques noms ont déjà fuité en raison de l’annonce par certains clubs de la convocation des joueurs concernés. C’est le cas de l’OGC Nice qui a fait savoir que ses internationaux Youcef Atal et Hicham Boudaoui seront cette fois accompagnés en sélection par leur coéquipier Teddy Boulhendi, appelé pour la première fois !

Troisième gardien du Gym cette saison, le portier de 20 ans n’a pas encore eu l’occasion d’évoluer avec les professionnels en match officiel. Mais il a déjà défendu les couleurs de l’Algérie en U20 et témoigne de la volonté de Belmadi de préparer l’avenir à un poste où Raïs M'Bolhi, Alexandre Oukidja et Azzedine Doukha ont déjà tous dépassé la trentaine.

Algérie : Nice fait fuiter une surprise de Belmadi !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.