Algérie : Renard, Raouraoua dément !

Publié le par , actualisé le

Jeudi soir, la Fédération marocaine a publié un communiqué dans lequel elle explique que le sélectionneur Hervé Renard a récemment décliné les approches de l’Algérie, en quête d’un successeur à Milovan Rajevac. Sauf que le président de la Fédération algérienne, Mohamed Raouraoua, l’assure, il n’a jamais contacté le technicien français qu’il accuse de calomnie.

Suite aux graves mensonges de M. Renard Hervé, la Fédération algérienne de football dément catégoriquement et déclare n’avoir jamais contacté cet entraîneur, même quand il était en chômage. Il n’est pas dans nos habitudes de contacter des techniciens en poste“, a clamé le dirigeant auprès du site TSA. Visiblement, Fennecs et Lions de l’Atlas se sont trouvés un nouveau motif de discorde…

Algérie : Renard, Raouraoua dément !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.