Opposée au Maroc samedi dans le choc des quarts de finale de la Coupe Arabe de la FIFA, l’Algérie pourrait devoir composer sans un de ses tauliers habituels : Baghdad Bounedjah. Auteur de 2 buts depuis le coup d’envoi de la compétition, l’attaquant d’Al Sadd a en effet été victime d’un violent choc face au gardien adverse, Mohamed El Shenawy, mardi lors du match contre l’Egypte (1-1).
«Victime d’une commotion cérébrale, suite à un choc avec le gardien égyptien Mohamed El Shenawy, l’attaquant des Verts Baghdad Bounedjah a dû quitter ses coéquipiers à la mi-temps. Evacué à l’hôpital Hamad de Doha, Bounedjah a subi plusieurs examens qui n’ont révélé aucune anomalie. Bounedjah sera suivi par le staff médical de l’équipe nationale et reprendra les entraînements dès qu’il sera jugé apte», a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) à travers un communiqué.
Malgré ce message rassurant, le site DZfoot indique que le staff médical d’Al Sadd ne veut prendre aucun risque et que le buteur pourrait par conséquent déclarer forfait face aux Lions de l’Atlas. Son absence représenterait évidemment un immense coup dur pour les Fennecs.