Algérie : un changement dans la liste de Belmadi (officiel)

Publié le par

Moins de 48 heures après avoir dévoilé sa liste de 24 joueurs convoqués pour affronter la Guinée (le 23 septembre) et le Nigeria (le 27 septembre) en match amical, le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, se retrouve contraint de procéder à un premier changement dans son groupe.

Blessé samedi en club avec Caen contre Grenoble (0-1), le gardien Anthony Mandréa a en effet déclaré forfait et le local Farid Chaâl, qui garde le but du MC Alger, a été appelé pour la première fois en A pour le remplacer, indique la Fédération algérienne de football (FAF). Le portier de 28 ans avait notamment gardé le but des Fennecs U23 aux Jeux Olympiques 2016.

En l’absence du titulaire habituel Raïs M'Bolhi, non-convoqué car encore à court de compétition, ce sont Alexandre Oukidja et Moustapha Zeghba qui devraient se partager le temps de jeu dans le but algérien.

Algérie : un changement dans la liste de Belmadi (officiel)

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !