Algérie : un grand espoir du Paradou signe en Europe ! (officiel)

Publié le par

Considéré comme l’un des espoirs locaux les plus prometteurs du football algérien, Adem Zorgane effectue le grand saut pour l’Europe. Samedi soir, Charleroi (D1 belge) a officialisé l’arrivée du milieu de terrain de 21 ans en provenance du Paradou AC, club formateur réputé.

Déjà appelé en sélection par Djamel Belmadi à plusieurs reprises mais sans avoir eu la chance d’entrer en jeu, Zorgane a coûté, d’après le site DZFoot, un million d’euros (plus un pourcentage à la revente) à sa nouvelle formation, qui l’a recruté pour 4 ans.

Lancé en D1 algérienne à l'âge de 18 ans en 2018, le natif de Sétif espère ainsi marcher sur les traces de ses deux glorieux ainés Ramy Bensebaïni et Youcef Atal, eux aussi transférés du Paradou à la Belgique à leurs débuts.

Algérie : un grand espoir du Paradou signe en Europe ! (officiel)

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !