Vainqueur du Togo (5-1) jeudi dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025, l'Algérie va poursuivre son rassemblement avec un groupe réduit à 25 joueurs.
Dans un communiqué publié ce vendredi soir, la Fédération algérienne de football (FAF) a en effet annoncé avoir libéré le latéral gauche des Young Boyes de Berne, Jaouen Hadjam.
“Arrivé en sélection légèrement blessé lundi dernier, Jaouen Hadjam, pas encore totalement rétabli, ne sera finalement pas du voyage au Togo ce samedi en prévision de la rencontre prévue face au pays hôte ce lundi au stade de Kégué pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a décidé ce vendredi de libérer le joueur, qui va rejoindre son club dès demain matin“, a expliqué la FAF.
🚨OFFICIEL : Jaouen Hadjam quitte le rassemblement de l’équipe nationale.
▫️Légèrement blessé, il a été libéré par Vladimir Petkovic et son staff. pic.twitter.com/gOhiyduVW8
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) October 11, 2024
Rayan Aït-Nouri reconduit ?
Titulaire dans le couloir gauche lors des deux matchs de septembre, l'ancien Nantais avait vu Rayan Aït-Nouri lui succéder jeudi. Le joueur des Wolves devrait débuter lors du match retour, avec Ramy Bensebaini, titulaire dans l'axe, comme solution de remplacement si besoin.