Algérie : un match amical avant la Suède (officiel)

Publié le par

Malgré sa non-qualification pour la Coupe du monde 2022, l’Algérie ne va pas chômer en ce mois de novembre ! Outre le match déjà connu du 19 novembre contre la Suède à Stockholm, les Fennecs affronteront également le Mali.

Ce match amical programmé le 16 novembre au Stade Miloud Hadefi d’Oran a été officialisé ce mardi par la Fédération algérienne de football (FAF). En attendant de connaître la liste dévoilée par le sélectionneur Djamel Belmadi, une chose est sûre : le défenseur central Ahmed Touba, récemment blessé en club avec Istanbul Başakşehir, ne prendra pas part à ce tournoi.

De son côté le Mali, qui a également échoué à se qualifier pour le Mondial lors des barrages, n’a pas encore communiqué s’il aura un second match amical au programme sur ces dates FIFA.

Algérie : un match amical avant la Suède (officiel)

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.