Amical : Afrique du Sud 0-0 Algérie

Publié le par , actualisé le

A tout juste une semaine du coup d'envoi de la CAN 2013, l'Afrique du Sud et l'Algérie ne sont pas parvenus à se départager samedi soir en match amical de préparation (0-0). S'il les buts n'ont pas été au rendez-vous, les deux sélectionneurs ont profité de l'occasion pour procéder à une revue d'effectif avant le début de la compétition et même aligner ce qui pourrait ressembler à des équipes-types.

 Le Onze de l'Afrique du Sud : Khune – Ngcongca, Khumalo, Sangweni, Matlaba – Dikgacoi, Furman, Phala, Serero – Parker, Mphela.

 Le Onze de l'Algérie : M'Bolhi – Mostefa, Belkalem, Medjani, Mesbah – Lemmouchia, Guédioura, Bouazza – Kadir, Feghouli – Slimani.

Amical : Afrique du Sud 0-0 Algérie

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.