Dans le cadre des prochaines dates FIFA, Madagascar et le Burkina Faso vont croiser le fer ! La Fédération malgache a en effet annoncé qu’un match amical opposera les deux sélections le 10 octobre à Lisbonne au Portugal.
Cette rencontre permettra aux Barea, en tête de leur groupe de qualification à la CAN 2021, de préparer la double confrontation contre la Côte d’Ivoire en novembre. De son côté, le Burkina Faso, co-leader de sa poule, prépare la double confrontation face au Malawi.
SÉLECTION 🇲🇬
Nicolas Dupuis, a convoqué trois joueurs du FCF91 pour le rassemblement du 7 au 13/10 ; William GROS, Zotsara RANDRIAMBOLOLONA et Mario BAKARY. 👏
🗓 Dans le cadre d’un match de prépa, les Barea affronteront le Burkina Faso, le 10/10 à Lisbonne. #TeamFCF91 ⚫️🔴 pic.twitter.com/juFTwC1ZU3
— FC Fleury 91 (@FCFleury91) September 16, 2020
https://www.facebook.com/FederationMalagasyFootball/posts/3642867249071248