Amiens : mis au placard, Khaled Adénon vide son sac

Publié le par , actualisé le

Taulier de la défense centrale d’Amiens depuis 4 saisons, Khaled Adénon (33 ans) a perdu sa place de titulaire au mois de janvier et il n’a plus joué depuis. Une situation mal vécue par l’international béninois, barré par le duo Prince Gouano-Jordan Lefort et qui a exprimé son mal-être dans les colonnes du Courrier Picard.

Je le vis très mal, je le vis super-mal. Je n’ai pas le choix mais je n’ai jamais vécu ça. Je vais continuer à travailler, même si je ne suis pas content de la manière dont cela s’est passé” , a pesté l’ancien joueur du Mans. “Mais le plus important, c’est que l’équipe gagne. Humainement, les joueurs qui la composent sont de bonnes personnes et l’essentiel reste le maintien.” Malgré ces moments difficiles en club, le natif d’Allahé conserve la confiance de son sélectionneur Michel Dussuyer qui en a fait un de ses cadres en vue de la CAN 2019.

Amiens : mis au placard, Khaled Adénon vide son sac

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.