Angers : l’Algérie ? La réponse de Rayan Aït-Nouri

Publié le par

Né en France et actuellement international Espoirs tricolore, le latéral gauche d’Angers, Rayan Aït-Nouri (18 ans), est également éligible avec le pays de ses origines, l’Algérie. Et l’Angevin laisse la porte ouverte aux Fennecs.

«Je suis encore jeune, pour l'instant je suis en équipe de France Espoirs», a expliqué le natif de Montreuil au micro de Canal+. «Je suis d'origine algérienne, je suis très fier de mes origines aussi. Pour l'instant, je suis en équipe de France Espoirs, ça se passe très bien on verra, l'avenir nous dira la sélection que je choisirai.»

Même s’il n’a rien tranché, ce qui est logique à son âge, le jeune talent a tout de même admis que l’équipe de France A représente «un rêve».

https://twitter.com/AlgeriaFootVid/status/1196069483141586949?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1196069483141586949&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.dzfoot.com%2F2019%2F11%2F17%2Fait-nouri-angers-pour-linstant-je-suis-en-equipe-de-france-espoirs-169275.php

Angers : l’Algérie ? La réponse de Rayan Aït-Nouri

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !