Angers : Mohamed-Ali Cho met le Maroc et la Côte d’Ivoire en salle d’attente

Publié le par

Auteur d’entrées en jeu régulières avec Angers depuis qu’il a été lancé dans le grand bain en août 2020, Mohamed-Ali Cho dispose d’un temps de jeu très intéressant à tout juste 17 ans (172 minutes jouées en Ligue 1 cette saison). Promis à un grand avenir, le milieu offensif est éligible avec pas moins de 4 sélections : la France, son pays natal, l’Angleterre, où il a grandi et qu’il a représenté en U16, le Maroc, le pays de sa mère, et la Côte d’Ivoire, le pays de son père.

Mais, pour l’heure, le jeune talent ne souhaite pas s’embarrasser avec les questions concernant son avenir international. «Franchement, je n'ai pas encore décidé de ça. Je suis bien conscient des options que j'aie et on verra par la suite», a éludé l’Angevin dans les colonnes du journal Ouest-France. En coulisses, on imagine que les différentes approches ont déjà commencé…

Angers : Mohamed-Ali Cho met le Maroc et la Côte d’Ivoire en salle d’attente

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.