Angers : un Egyptien candidat au rachat

Publié le par , actualisé le

Auteur de résultats intéressants ces dernières années et loué pour la qualité de son recrutement malgré des moyens limités, Angers fait office de club de plus en plus attractif. La preuve, l’actuel 14e de Ligue 1 devrait prochainement faire l’objet d’une offre de rachat. L’homme d'affaires égyptien Hesham Elkholy serait en effet prêt à racheter le SCO et à réaliser des investissements pour une enveloppe totale de 20 millions d’euros.

Il existe un accord à 20 millions d'euros pour l'acquisition du club, je dois venir à Paris prochainement pour finaliser“, a assuré l’ancien agent FIFA au quotidien L’Equipe. Problème, le président actuel, Saïd Chabane, se montre beaucoup moins affirmatif. “Ce n'est pas d'actualité“, a rectifié le dirigeant, jurant ne pas être dans une “logique de vente“. Elkholy se serait-il emballé ?

Angers : un Egyptien candidat au rachat

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.