Arsenal : 2 cadors anglais prêts à jouer un mauvais tour pour Aubameyang !

Publié le par , actualisé le

Désireux de retrouver la Ligue des champions, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Arsenal en fin de saison à un an du terme de son contrat. Le nom de l’attaquant circule déjà du côté du FC Barcelone, de l’Inter Milan et du PSG, mais l’avenir de l’international gabonais pourrait aussi continuer à s’écrire en Premier League.

D’après The Mirror, Manchester United cherche en effet à s’immiscer dans ce dossier et les Red Devils seraient disposés à payer les 55 millions d’euros réclamés par les Gunners. De son côté, le site 90min assure que Chelsea, qui devrait perdre Michy Batshuayi et Olivier Giroud cet été, est également entré dans la course et vise la Panthère pour concurrencer Tammy Abraham.

On peut toutefois penser qu’Arsenal va tout faire pour privilégier un transfert à l’étranger plutôt que de prendre le risque de renforcer des concurrents directs. Reste à savoir où ira la préférence de PEA.

Arsenal : 2 cadors anglais prêts à jouer un mauvais tour pour Aubameyang !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.