Au cœur d’un clash sur les réseaux sociaux ces dernières heures, Toni Kroos et Pierre-Emerick Aubameyang ne partiront pas en vacances ensemble ! Tout a commencé lorsque le milieu de terrain du Real Madrid a fustigé le comportement de l’attaquant d’Arsenal, habitué à célébrer certains de ses buts en enfilant un masque de superhéros, ce qui ne représente pas un «bon modèle» pour les jeunes d’après l’Allemand.
Le Gabonais a répliqué jeudi par un message cinglant sur Twitter. «Au fait, est-ce que Toni Kroos a des enfants ? Juste pour rappeler que je l'ai fait pour mon fils plusieurs fois et que je le referai. Je souhaite que vous ayez des enfants un jour et que vous les rendiez heureux comme ces enfants», a piqué la Panthère en partageant le dessin d’un enfant qui l’a représenté en superhéros.
Après que Kroos ait répondu qu’il avait effectivement 3 enfants, le Gunner en a remis une couche en fin de soirée en écrivant ironiquement que Bataman et Robin le félicitent pour ses 3 enfants. Le tout accompagné d’une photo de lui et Marco Reus lorsqu’ils avaient célébré un but à Dortmund avec le masque des deux superhéros ! Auteur d’un but face à la Gambie (2-1) avec sa sélection entre ces deux tweets, l’ancien Stéphanois était décidément plein de mordant ce jeudi !
By the way
Does this @ToniKroos have Kids?
Just to remember i did it for my son few Times and i will do it again
I wish you have Kids one day and make them happy like this Junior School pupils Talk 🙏🏽👊🏽 and don’t Forget #maskon #staysafe 🤡bis https://t.co/J4ZF1XGlsU— AUBA⚡️ (@Auba) November 12, 2020
Send @ToniKroos congratulations for his 3 Kids cordially your Batman and Robin https://t.co/JUOYPhuC0X
— AUBA⚡️ (@Auba) November 12, 2020