Arsenal : et si Aubameyang prenait tout le monde à contre-pied ?

Publié le par

Ces dernières semaines, on entend tout et son contraire dans le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. En fin de contrat dans un an, l’attaquant se trouve à la croisée des chemins et son club d’Arsenal aimerait le prolonger. Récemment, la presse anglaise affirmait toutefois que les Gunners auraient essuyé des refus en série de la part du Gabonais, déterminé à rejoindre un club plus huppé en profitant de sa situation contractuelle.

Et pourtant, d’après le journaliste Abdellah Boulma, généralement bien informé, la situation est bien différente. Notre confrère indique que la Panthère et son club discutent depuis le mois de mars, que l’ancien Stéphanois fait du club londonien sa priorité et qu’il attend simplement une proposition ferme. De quoi redonner espoir aux fans d’Arsenal concernant leur meilleur buteur de la saison (20 buts toutes compétitions confondues).

Arsenal : et si Aubameyang prenait tout le monde à contre-pied ?

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.