Arsenal : Partey a déjà bluffé Arteta

Publié le par

Recruté pour 50 millions d'euros par Arsenal dans les dernières heures du mercato, Thomas Partey disputait son premier match en tant que titulaire avec les Gunners jeudi contre le Rapid Vienne (2-1) en Ligue Europa. Auteur d’une très grosse performance au milieu de terrain, le Ghanéen a été chaleureusement félicité par son nouvel entraîneur, Mikel Arteta.

«Je l'ai trouvé exceptionnel», a lancé le technicien devant les médias. «Il a contrôlé et dominé le jeu au milieu, il a joué comme s'il était avec nous depuis très longtemps. Il nous a permis de garder la possession, le contrôle du match et nous a offert l'opportunité de faire le break. Il était le fer de lance de la création du jeu et il a été très bon ce soir.» Prometteur !

Arsenal : Partey a déjà bluffé Arteta

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.