ASEC Mimosas : Bancé aurait signé

Publié le par , actualisé le

Désireux de garder la forme avant la CAN 2017 alors que la saison en Lettonie touche à sa fin, Aristide Bancé va retrouver la Côte d’Ivoire. L’international burkinabé, qui arrive en provenance du FC Riga, se serait même déjà engagé en faveur de l’ASEC Mimosas. Le club ivoirien n’a pas officialisé l’information mais l’attaquant de 32 ans a déjà posé avec sa nouvelle tunique sur son compte Facebook.

Bancé était ce matin à Sol Béni pour signer avec l’ASEC Mimosas. Les deux parties, après discussions, se sont accordées“, a par ailleurs confirmé vendredi une source anonyme au site Sport-Ivoire. Sous réserve de confirmation, les Mimos réalisent un joli coup en arrachant l'Etalon au nez et à la barbe de l'AS Tanda, également sur les rangs.

ASEC Mimosas : Bancé aurait signé

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.