ASSE : verdict reporté au 24 février dans l’affaire Sanogo

Publié le par , actualisé le

L'ancien attaquant des Verts, Boubacar Sanogo, réclame près de 7 millions d'euros au club forézien. Le conseil des Prud'hommes de Saint-Etienne, qui devait se prononcer ce lundi, a une nouvelle fois prorogé son jugement au 24 février.


Le feuilleton de l'affaire qui oppose Boubacar Sanogo à Saint-Etienne ne connaît toujours pas son épilogue. Alors que cela fait deux ans que l'attaquant ivoirien a déposé plainte contre son ancien employeur pour licenciement abusif, France Bleu indique que le Conseil des Prudhommes, qui doit trancher dans ce litige, a une nouvelle fois repoussé sa décision au 24 février.

L'actuel joueur de l'Energie Cottbus en Allemagne, passé dans le Forez de 2009 à 2011, réclame ainsi la somme de sept millions d'euros aux Verts pour “harcèlement moral, non-respect et rupture abusive de son contrat de travail.” L'Eléphant avait été écarté du groupe professionnel lors de sa 2e saison, avant son départ mouvementé. En tout et pour tout, il aura joué 33 matches sous le maillot de l'ASSE.

Avatar photo

Malick Bamba