Atletico : face au Real, Partey a dicté sa loi !

Publié le par

Si le spectacle n’a pas franchement été au rendez-vous lors du derby entre l’Atletico Madrid et le Real Madrid samedi en Liga (0-0), certains sont tout de même parvenus à tirer leur épingle du jeu, à l’instar d’un Thomas Partey omniprésent dans l’entrejeu des Colchoneros. Pour preuve, les stats impressionnantes avec lesquelles l’international ghanéen a terminé la rencontre.

Le milieu de terrain a ainsi été le joueur de l'Atlético qui a touché le plus de ballons (97, comme Toni Kroos au Real) et délivré le plus de passes (79), notamment dans le camp adverse (55). Il a aussi réalisé le plus de récupérations (9) et également apporté offensivement avec 4 dribbles réussis sur 5 tentatives. Une très grosse prestation de la part du Black Star.

Atletico : face au Real, Partey a dicté sa loi !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.