Auxerre : La relégation exclue pour Ndong

Publié le par , actualisé le

A la lutte pour le maintien en Ligue 2, l'AJ Auxerre va devoir batailler lors des quatre dernières journées pour éviter la relégation. Club phare qui a vu passer dans ses rangs des joueurs comme Laurent Blanc, Djibril Cissé ou encore Philippe Mexès, la formation icaunaise est en danger avec sa peu enviable 17e place. S'il a conscience de la menace qui plane sur le club, Henri Ndong ne se veut pas fataliste. Pour le défenseur gabonais, l'AJA a les cartes en mains pour se sauver.

Il nous reste peu de match pour définitivement nous sauver. Mais on a conscience qu’il n’y a que nous les joueurs qui pouvons arranger la situation et nous éloigner de la zone de relégation. Il faut qu’on se batte ! On traverse des moments difficiles actuellement mais on fait tout pour essayer d’éviter la relégation“, a-t-il confié dans un entretien avec Afrik-Foot. “On a conscience que l’AJA ce n’est pas que les joueurs. On sait ce qu’une relégation pourrait engendrer comme conséquences. Il y a des gens qui travaillent au club, plein d’emplois liés. Nous représentons aussi ces personnes et nous faisons tout pour éviter la descente.

Auxerre : La relégation exclue pour Ndong

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.