Ballon d’Or : Mané compte bien prendre sa revanche

Publié le par , actualisé le

Décevant 4e du dernier Ballon d’Or alors qu’il méritait au moins une place sur le podium, Sadio Mané ne baisse pas les bras. Interrogé par The Times, l’ailier de Liverpool a réitéré sa volonté de remporter cette distinction à l’avenir.

«Je joue pour l’équipe, et l’équipe est la plus importante et je suis vraiment heureux de gagner des trophées avec mon équipe mais en même temps, mon rêve était de gagner le Ballon d’Or», a souligné l’international sénégalais. «Je souhaite le gagner et je sacrifie tout ce qui est possible pour le gagner. J’ai été proche et cela me donne plus de motivation et les gens n’arrêtent pas de me soutenir, me disant que je peux le faire… Je pense que nous sommes proches et je vais gagner un jour».

L’ancien pensionnaire de Génération Foot a clairement les qualités pour atteindre cet objectif au cours des prochaines années.

Ballon d’Or : Mané compte bien prendre sa revanche

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.