C’est la rumeur qui enflamme le Sénégal ce mardi ! Latéral gauche de Béziers (National 1), Souleymane Aw (21 ans) est annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Le journal catalan Mundo Deportivo relaie cette étonnante information en présentant en plus le transfert comme en très bonne voie.
Finaliste de la CAN U20 en 2017 et en 2019 et quart de finaliste du Mondial U20 la même année, le Sénégalais est un habitué des sélections de jeunes. Son profil rappelle énormément celui de Moussa Wagué, lui aussi passé par l’Aspire Academy puis par la Belgique et le KAS Eupen avant de rejoindre le Barça.
Possiblement refroidi par l’expérience de son devancier, qui n’a jamais vraiment eu sa chance avec les Blaugrana, Aw va-t-il y réfléchir à deux fois avant de rejoindre la Catalogne ? Il semble tout de même difficile de dire non au Barça, même si c’est sans plus de garanties que de jouer pour l’équipe réserve dans un premier temps…
❗ El lateral senegalés de 21 años llegaría al Barça B en una operación parecida a la de Wague
👉 El FC Barcelona tiene bloqueado al jugador y puede ejecutar la incorporación en cualquier momentohttps://t.co/QHEiO8XG3w
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) June 16, 2020